Ils nous ont fait confiance ! Découvrez les 349 autres commentaires positifs de nos clients sur notre livre d'or
  • Marie Bazzoli

    L'équipe de l'agence VALADIE nous a accompagné du début jusqu'à la fin de notre projet et nous permis d'acquérir une superbe maison. Nous avons rencontré plusieurs agents et à chaque fois ils ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Merci à eux, nous sommes très heureux de notre achat immobilier !

  • Ddp Agen

    Super agence ! Une équipe professionnelle et chaleureuse Trés efficace pour la vente de mes biens. Maxime est trés disponible et rassurant JE RECOMMANDE FORTEMENT MICHELE

  • Bernard Laborde

    Très bon accueil, je conseille vivement.

  • Laurence Bocasso

    Je remercie très sincèrement Julie et Sébastien Lescure, Agence Valadié immobilier à Sarlat pour leur professionnalisme, gentillesse et conseil. Je recommande cette agence à toutes les personnes qui souhaitent vendre ou acheter un bien, ils sauront vous guider efficacement. Un grand merci à tous les deux. Laurence

  • Paul Fitzpatrick

    Nous avons acheté notre maison par l'intermédiaire de l'Agence Valadie il y a 21 ans. Le service que nous avons reçu pour le vendre en 2018 était aussi impeccable qu'en 1997. Je recommande vivement cette agence. Ce sont des personnes adorables avec lesquelles travailler et qui sont extrêmement efficaces.

  • Ana Tenie

    Nous recherchions un bien à VILLEREAL et maxime a su nous trouver le bien parfait. Je recommande vivement !!!!!!