Ils nous ont fait confiance ! Découvrez les 349 autres commentaires positifs de nos clients sur notre livre d'or
  • Laurence Bocasso

    Je remercie très sincèrement Julie et Sébastien Lescure, Agence Valadié immobilier à Sarlat pour leur professionnalisme, gentillesse et conseil. Je recommande cette agence à toutes les personnes qui souhaitent vendre ou acheter un bien, ils sauront vous guider efficacement. Un grand merci à tous les deux. Laurence

  • Marie Bazzoli

    L'équipe de l'agence VALADIE nous a accompagné du début jusqu'à la fin de notre projet et nous permis d'acquérir une superbe maison. Nous avons rencontré plusieurs agents et à chaque fois ils ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Merci à eux, nous sommes très heureux de notre achat immobilier !

  • Laurent Peyré

    Je remercie particulièrement Maxime pour sa compétence dans cette acquisition, Merci encore Cordialement

  • marie silvestre

    Je suis cliente de l’agence immobilière Valadié depuis plusieurs années j’ai déjà vendu un bien avec l’agence et je suis entrain de faire ma deuxième acquisition avec eux. Maxime a été très compétent et réactif du début à la fin de la transaction. Merci pour tout, place aux travaux ! Marie

  • Stéphanie Perceau

    Un grand merci à Sébastien et Julie pour professionnalisme et leur efficacité. Sébastien a vendu mon bien en une semaine !!! Suivi du dossier du début à la fin jusque chez le notaire . Une aide précieuse. Très à l'écoute.

  • Mathilde Laborde

    pour y avoir travaillé , très bonne expérience et une équipe sympathique et professionnelle